dimanche 5 juin 2011

Mon meilleur ami


Ma meilleur amie s'appelle Véronique. Elle est française. Elle a deux soeurs et un frère.

Véronique a quinze ans . Elle est collégienne. Elle est brune et petite. Elle est très belle, très calme et optimiste.

Véronique a des amis sympathiques. Ils vont au ciné ensemble, ils pratiquent le même sport et ils ont presque les mêmes goûts.

Veronique a peur des chiens, et elle n'est jamais en retard!



À partir de l'exemple ci-dessus, rédigez le portrait de votre meilleur(e) ami(e)

1 commentaire:

  1. Je traversais l'enfer dans mon mariage quand je suis tombé sur le témoignage d'une dame appelée Keri, elle a décrit comment elle a pu sauver sa relation avec l'aide d'un lanceur de sorts appelé Dr Ajayi parce que son homme l'a laissée pour une autre femme sans eux ayant un malentendu significatif, mais le lanceur de sorts Dr Ajayi qui est béni par ses ancêtres a aidé avec le pouvoir de lancer des sorts et son homme est revenu en disant qu'il ne savait pas ce qui lui arrivait, j'avais un cas presque similaire parce que mon mari veut remplir pour un divorce mais je ne veux pas d'une maison brisée parce que nous sommes ensemble depuis 15 ans après avoir lu le témoignage de Keri J'ai contacté le lanceur de sorts Dr Ajayi et lui ai expliqué ma situation, il m'a dit certaines choses qui devaient être faites et J'ai suivi ses instructions après une semaine de sortilège, mon mari m'a dit qu'il était désolé pour toutes les peines qu'il m'a faites et les enfants de promettre qu'il serait tous à nos côtés et depuis lors, nous vivons en paix. Si vous avez un problème similaire comme le mien ou un problème dans la vie, que ce soit au travail, à l'école ou en raison de problèmes de santé, contactez le Dr Ajayi, le lanceur de sorts son travail est garanti à 101%. Courriel: drajayi1990@gmail.com Viber ou Whatsapp: +2347084887094

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.