mardi 25 janvier 2011

Emmanuelle dit "bonjour"



  • Je m'appelle Emmanuelle Bergerault.
  • J'habite 7 place Gaston-Paillhou, à Tours.
  • J'ai treize ans.
  • Mon anniversaire est le 2 avril.
  • J'ai les cheveux courts et blonds.
  • J'ai les yeux bleus.
  • Je mesure 1m 65 (un mètre soixante-cinq).
  • J'ai un frère, Pascal, et une soeur, Julie.

J'AIME:

  • les chevaux et les animaux
  • faire du patin à roulettes
  • Shakira, la chanteuse colombienne.
  • les plats chinois
  • le Cluedo
  • le rouge
  • danser (Je fais des claquettes)
  • les sweats-shirts
  • le chanteur français Cristophe Maé
  • les films d'aventures






JE N'AIME PAS:
  • le sport
  • le groupe Noir désir
  • les fils d'horreur
  • les livres de fiction
  • les gâteaux à la crème
  • les cafards
  • le Master Mind

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.